Je ne veux pas contrarier les adeptes incontestés de ce forum mais je le trouve un peu mou !
En effet, je suis pas souvent là et quand j´y suis il n´y a personne !
Je voulais juste faire cette petite remarque et pousser un petit coup de gueule : N´Y A-T-IL QUE DES GENS SERIEUX QUI VONT EN COURS SUR CE FORUM ?!!!