je suis enfin de retour sur le forum et j´aurais bien aimé avoir le résultat des real gammers et savoir ce qui s´est passé cette semaine les gars.
lis la lettre d´info!!!!!!!!!!
le vote n´a pas ete vraiment fait alors
pour le modero?
non pour ceux qui allait faire parti des real gamer. sinon est ce que les fouteurs de merde sont revenus?
non les fouteurs de merde sont partis.La liste des the real gamers est qq part,je v te la chercher
AH tu parles d nouveaux a adopter???Bah je pense que vs etes pris
t´es marrant toi quand tu veux.
oui je suis un comique!!!!tu veux une blague?
si tu veux...