Je me suis barrée du site pendant toutes les vacances, voire un peu plus, mais je suis revenue ! J´espère que tu vas bien ! Au fait, je suis Vétéran:11 ! Côté missions solo j´ai terminé le jeu en mode Agent et en coopératif on a terminé le jeu en mode agent aussi. Ciao ! A+
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:18:52
tu las vu le sujet que g fait sur toi? G t en pleine depression!!!lis le je le remonte!!!
Neminie
Niveau 5
24 avril 2001 à 14:29:01
Non seulement j´étais en vac, mais en + on a eut un problème avec les postes du lycée : plus internet et plus caramail ! Mais now, internet marche mais tjr pas caramail.
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:29:03
c bien tu as bien avancé ds les missions solo.Veteran 11?Cool!!!!maintenant ca devient serieux a mort!!! Moi je suis tjs assassin:6 parce que g pas bcp joué (je joue a d´autres jeux). Sinon faudrait que tu t´inscrives sur la lettre d´info
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:32:20
a deux sec pres!!!on est syncro lol
Neminie
Niveau 5
24 avril 2001 à 14:33:04
Tu sais, le pote chez qui je jouais est Assassin aussi mais il a trouvé plein d´astuces pour augmenter les km ou le nombre de tués, ou les médailles, etc... Donc de suite c´est plus simple !
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:36:12
bah ouais moi aussi je les connais mais ca ne m´interresse pas parce que j´m pas la gruge!!!!!!
Neminie
Niveau 5
24 avril 2001 à 14:36:35
Sérieux, ça me fait trop plaisir de te parler ! Et je te signal que c´est pas souvent qu´on est an même temps sur le site !
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:43:09
me too I am happy )))))))))))))) En plus j´aurais pas du etre la normalement je suis en bio mais je me suis dit:"allez tant pis j´y v pas et je v sur le web" G BIEN FAIT!!!!!!!!!!!
DarkMarco
Niveau 6
25 avril 2001 à 01:04:53
........
vinze, svp, arrete decrire des messages un peu personelle a ta...
non non non excuse moi je veux dire ton...
amie, bon...
Oups, je dois me casser...
Bye bye!!!
Vinze
Niveau 10
25 avril 2001 à 07:52:31
bah quoi?g pas le droit??Eh puis c pas si perso que ca!!!
Vincent007
Niveau 8
25 avril 2001 à 07:54:19
Ouais c´est vrai vinze fait ce qu´il veut.Alors arrete de l´embeter.LOL je suis plus jeune que toi et je te protége LoL.