CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eh Vinze ! Suis de retour !

Neminie
Neminie
Niveau 5
24 avril 2001 à 13:39:50

Je me suis barrée du site pendant toutes les vacances, voire un peu plus, mais je suis revenue !
J´espère que tu vas bien !
Au fait, je suis Vétéran:11 !
Côté missions solo j´ai terminé le jeu en mode Agent et en coopératif on a terminé le jeu en mode agent aussi.
Ciao !
A+

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:18:52

tu las vu le sujet que g fait sur toi?
G t en pleine depression!!!lis le je le remonte!!!

Neminie
Neminie
Niveau 5
24 avril 2001 à 14:29:01

Non seulement j´étais en vac, mais en + on a eut un problème avec les postes du lycée : plus internet et plus caramail !
Mais now, internet marche mais tjr pas caramail.

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:29:03

c bien tu as bien avancé ds les missions solo.Veteran 11?Cool!!!!maintenant ca devient serieux a mort!!!
Moi je suis tjs assassin:6 parce que g pas bcp joué (je joue a d´autres jeux).
Sinon faudrait que tu t´inscrives sur la lettre d´info

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:32:20

a deux sec pres!!!on est syncro lol

Neminie
Neminie
Niveau 5
24 avril 2001 à 14:33:04

Tu sais, le pote chez qui je jouais est Assassin aussi mais il a trouvé plein d´astuces pour augmenter les km ou le nombre de tués, ou les médailles, etc... Donc de suite c´est plus simple !

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:36:12

bah ouais moi aussi je les connais mais ca ne m´interresse pas parce que j´m pas la gruge!!!!!!

Neminie
Neminie
Niveau 5
24 avril 2001 à 14:36:35

Sérieux, ça me fait trop plaisir de te parler !
Et je te signal que c´est pas souvent qu´on est an même temps sur le site !

Vinze
Vinze
Niveau 10
24 avril 2001 à 14:43:09

me too I am happy :-)))))))))))))))))
En plus j´aurais pas du etre la normalement je suis en bio mais je me suis dit:"allez tant pis j´y v pas et je v sur le web"
G BIEN FAIT!!!!!!!!!!!

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
25 avril 2001 à 01:04:53

........

vinze, svp, arrete decrire des messages un peu personelle a ta...

non non non excuse moi je veux dire ton...

amie, bon...

Oups, je dois me casser...

Bye bye!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 avril 2001 à 07:52:31

bah quoi?g pas le droit??Eh puis c pas si perso que ca!!!

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
25 avril 2001 à 07:54:19

Ouais c´est vrai vinze fait ce qu´il veut.Alors arrete de l´embeter.LOL je suis plus jeune que toi et je te protége LoL.

Vinze
Vinze
Niveau 10
25 avril 2001 à 07:55:39

LOL

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
26 avril 2001 à 02:14:01

??????????????????????????????????????????????????
????????????????????????????

La vidéo du moment