Voici mon defi:
Arena:Felicity
Equipe:Tout le monde contre toi...,non, un seul HardSim dans ton equipe, une petite chance...
Arme:Power
Ennemi=Dark, 2 GuardSim, 3 SpeedSim, 1 TurtleSim et un AirSim...
Scénario:Capture the case...
Limites:Team score: 30(ca ne sera pas long!!!!!)
Temps:15 minutes gros max.
Allez-y...
Bonne chance!!!
P.S.: Ce n´est pas le plus difficile!!!