Putain je viens pas foul souvent et quand je viens: ......y a personne.......
Snif, si vous, snif, ete la,snif, disez le le, snif... moi!!!! Ouain!!!Ouain!!!Ouain!!!
Venez, snif, VITE!!!
Ceux, snif, du Quebec, snif, comme moi, snif, sont surement, snif, la ausii..ouain, oain...
VITE VENEZ ET DISEZ MOI-LE SI VOUS ÊTES LÀ S.V.P.!!!!!!!!