t´en fait pas ça m´est déjà arrivé c´est du a une intoxication alimentaire qui est sans doute du au changement de crèpes salé ,au crèpes sucrés normalement ça passe assez vite, mais si jamais ça se reproduit c´est peut être du a l´épilepsie, mais tant fait pas, ne croit pas ce qui est dit dans les notices des jeux vidéo "avertissements sur l´épilepsie" en faite c´est juste une rumeur comme koi il est arrivé que des gens est eu des simptomes bizarre suite a la pratique des jeux vidéo, néanmoins cette rumeur a été utilisé par familles de france (l´association qui a pour but d´interdire la musique métal et les jeux vidéo)et voila en faite c´est de la grosse connerie les producteur de jeux vidéo sont obligé de mettre un avertissement, mais ca s´arrète là, croit moi il n´y a pas de raison pour que tu arrète les jeux vidéo.de plus les simptomes de l´épilepsie sont très varié et plus ou moins grave, donc pas d´inquiétude inutile!!
vous pouvez me faire confiance parce que j´ai fait une enquète et un exposé la dessus et j´ai eu 17/20 :o)