CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il mais arrivé un truc incroyable!!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
20 avril 2001 à 18:00:00

Comme vous le savez,je suis parti en vacense(je suis parti en bretagne samedi dernier et je suis rentré cet après midi).Et bien pendant les vacense il m´est arrivé un truc stupéfiant et je vous jure sur ma vie que sais vrai.
Je vous raconte:comme vous le savez peut être déja il y a plein de restaurents en bretagne.Mes parent,ma soeur,des copains et moi on est parti dans une crèperi et j´ai manger presque 5 crêpes daffilés( sucré et SALé)et aussi une sallade avec des lardons.Après quand nous somme rentré dans notre maison(en bretagne),j´ai jouer 2 heure à perfect dark(le soir),ensuite je me suis couché.Et tout à coup vers 5:00 je me réveille et je sens que mon cerveau ce mais à tremblé puis je me mais à vomir.(si mes parents n´aurait pas été là j´aurais vomi sur ton mon lit).Puis le landemain,la même chose:mon cerveaux ce mais à tremblé et je me mais à vomir.Puis pendant toute la journée j´était un peu dans les vappes.
Alord à votre avis sais dus à quoi?Silvousplai répondez moi.Parceque si c´est à cause de la 64 je risquerai de ne plus y jouer pendant un bon moment.

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 avril 2001 à 18:01:18

non c pas une crise d´epilepsie
Tu me diras ce qu´il y a d´incroyable a gerber apres cinq crepes bretonnes

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 avril 2001 à 18:06:39

mais non c pas de l´epilepsie!!!!l´epilepsie s´accompagne de violents trroubles cerebraux,dc il aurait perdu connaissance!!!!!

Vinze
Vinze
Niveau 10
20 avril 2001 à 18:09:54

arrete lui dit pas qu´il ne pourrait plus jouer aux JGV le povre serait choqué et ferais une crise cardiaque!!!!
(murmures:lui dit pas mais...effectivement il fait un debut de crise d´epilepsie...)
lol

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
20 avril 2001 à 18:17:26

Puaint c´est quoi l´épilepsi.C´est la première foie que sa marrive et sa fait 5 ans que j´ai la 64.

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
20 avril 2001 à 18:20:45

Je pense selement que sais un surdosage de 64
et si j´arrete pendant environs 2 mois tout sera bien.

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
20 avril 2001 à 22:37:31

Ta une tumeur dans l´hémisphere gauche de ton cerveau. AHAHA, mais non je blague je n´avourais j´amais ca a un gars que je connait.

Vinze
Vinze
Niveau 10
21 avril 2001 à 07:46:59

lol
Nan en fait tu peux jouer tranquillement a ta 64 c pas de sa fôte a la povre!!!!!
Vinze,pour vs servir

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
21 avril 2001 à 10:08:35

t´en fait pas ça m´est déjà arrivé c´est du a une intoxication alimentaire qui est sans doute du au changement de crèpes salé ,au crèpes sucrés normalement ça passe assez vite, mais si jamais ça se reproduit c´est peut être du a l´épilepsie, mais tant fait pas, ne croit pas ce qui est dit dans les notices des jeux vidéo "avertissements sur l´épilepsie" en faite c´est juste une rumeur comme koi il est arrivé que des gens est eu des simptomes bizarre suite a la pratique des jeux vidéo, néanmoins cette rumeur a été utilisé par familles de france (l´association qui a pour but d´interdire la musique métal et les jeux vidéo)et voila en faite c´est de la grosse connerie les producteur de jeux vidéo sont obligé de mettre un avertissement, mais ca s´arrète là, croit moi il n´y a pas de raison pour que tu arrète les jeux vidéo.de plus les simptomes de l´épilepsie sont très varié et plus ou moins grave, donc pas d´inquiétude inutile!!
vous pouvez me faire confiance parce que j´ai fait une enquète et un exposé la dessus et j´ai eu 17/20 :o)

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
21 avril 2001 à 16:23:06

Merci.Vous êtes vraiment simpas.

La vidéo du moment