soyez cool donnez vos asv et votre nationalité,cool!!
pour l´occasion je ressorts LE pseudoT pas un peu lourd toi,qui me copie?
au fait:C´etait quoi ton ancien pseudo ici?
ça je savais pas!!!
pas grave.je remonte le mien si tas besoin d´asv