Bon bah si l´accueil est si chaleureux alors que je ne cherchais qu´à me faire des cops,j´ai plus qu´à me barrer,bah au revoir tout le monde et je laisse le modéro pour vinze meme si il m´aime pas,je ne sais pas pour quelles raison,mais bon...
Salut les mecs...
Je voulais juste me faire des amis...