Je suis la depuis longtemps et je regardais les rubriques plutot que de me manifester et ça fait un bout de temps,mais j´avais oublié que pour etre modéro il faut qu´oon te connaisse et ça j´éspère que ça ne m´empèchera pas d´etre le modéro,mais je crois que je ne pourrais pas car on ne me connait pas et vinze essaye d´écrire et je crois que tu seras le modéro.