Je ne sais pas pour vous mais moiil ne m´en manque que quelque uns (dont le fusil d´assault de goldeneye en armes classiques.)
SOLDIER2
Niveau 8
19 avril 2001 à 14:26:19
J´oubliait,dès que possible, j´inscrirais les cheats que l´on peut develloper dans ce jeu,et comment les avoirs (probablement demain vers 15h15,car on doit me rendre ma revue se soir).
Vinze
Niveau 10
19 avril 2001 à 17:25:09
pas bien d´user une soluce!!!!
SOLDIER2
Niveau 8
20 avril 2001 à 14:39:32
T´toute facon,je l´ai oubliée!
Darkflo
Niveau 6
20 avril 2001 à 15:31:02
Soldier II pourrait tu menvoyer tes cheats sur mon email ou me prevenir a kel momment tu les ecriras merci!!
SOLDIER2
Niveau 8
20 avril 2001 à 15:35:24
pour mardi laisse moi ton adresse§
Darkflo
Niveau 6
20 avril 2001 à 19:55:45
Je tai envoyer un email mais bon mon adresse est Florian.s@libertysurf.fr