Je vois que vous etes tous très branchés mode(si,si!)
nightmare3
Niveau 9
19 avril 2001 à 14:13:12
Vinze t´as le jeu perfect dark? Ca c´est la première fois que je vois quelqu´un du forum blabla autrepart!!!
yoyo4
Niveau 6
19 avril 2001 à 15:13:09
moi j´adore la robe de soirée (mission institut carrington)
Vinze
Niveau 10
20 avril 2001 à 07:56:48
evidemment que g perfect dark,sinon a quoi ca me servirait de poser un tas de questions sur ce jeu????Oui je suis autre part que le blabla tu peux aussi me trouver sur le forum MSR
SOLDIER2
Niveau 8
20 avril 2001 à 14:57:02
lill, t´est vraiment qu´un gros obsédé!...Mais je suis de ton avis ,le slip en +.