Moi c´est mon 4éme jour de vacances j´ai était en vacance Vendredi soir et normalement on devait reprendre un Mercredi mais presque tout ma classe va en espagne donc je récupere Mercredi,Jeudi et Vendredi et oui yen a certain qui on de la chance.
Lol!!!!