Voila,ce message s´adresse a ts les habitués de ce forum:je pense que ce forum est en petre de vitesse:il faut dire que tt ou presque a ete dit sur perfect dark.Alors je vs propose de transformer ce lieu;bien sur il resterait dédié a perfect dark,mais pourquoi ne pas parler d´autre chose? On pourrait former une famille!!!!!!! Qu´en pensez vs?Ca ne vs dit pas de lancer d autres sujets que pefect dark?
Gilghammesh
Niveau 7
17 avril 2001 à 16:37:27
cool!
brouzouk
Niveau 5
17 avril 2001 à 18:43:16
Si on parler de jeux en rezo ou d´autre jeux de N64 ???
Vinze
Niveau 10
18 avril 2001 à 07:40:12
On parle,bien evidemment,de tt ce qu´on veut,ms n´y aller pas trop fort sur le cul les garz,imaginez la tete d nexws qui debarquent pour parler perfect et qui lisent vos cochoneries...
Vincent007
Niveau 8
18 avril 2001 à 10:05:15
Brousouk ta raisson faudrai parler de jeu en résseau mais pas d´autre jeu de 64 sa va pas le faire.
Vinze
Niveau 10
19 avril 2001 à 08:08:17
pk? C bien y a plein d´autres jeux 64!!!!!
nightmare3
Niveau 9
19 avril 2001 à 15:56:09
on pourrait parler de tous les jeux de 64!!!!
kasparov
Niveau 5
19 avril 2001 à 16:03:50
on peut parler de tt ce qu´on veut
nightmare3
Niveau 9
19 avril 2001 à 16:05:47
Eh vinze,à ce qui parait je crois que je vais devenir le modéro de ce forum.