Je trouve que perfetc darf est difficilement batable mais je pense qu´il y a trop peu de bonnes maps en multijoueur (complexe et facility, je suis aussi amoureux de goldeneye). Les ennemis auraient pu être plus intelligents même si ils ont pleins d´anims differentes. Ils auraient du inclurent un mode réaliste en plus du mode agent perfect, car maintenant je connais a peu près par coeur toutes les missions et c´est chiants de les faire trop facilement. D´ailleurs pour ceux qui ont débloqué le mode perfect dark, qu´ils essayent les premières missions en mettant 30\% de vie aux ennemis, 500\% de dégats et 500\% de précision. Moi j´arrive ainsi jusqu´à Chicago.