Dans PerfectDark y-a-t´il quequ´chose qui vous fait penser a un film ?
brouzouk
Niveau 5
14 avril 2001 à 10:38:53
vi plein de truc deja les maian travaille avec les huùain comme dans men in black et pi uasii la tronche des viture de chicago elles sont comme dans blade runner et aussi le vaisseau extraterrestre englouti (cetan) comme dansle film abyss ou shpere
x-Mysterious
Niveau 10
14 avril 2001 à 15:34:34
Grid ou il a les ascenseur es la réplique identique d´une partie du film la Matrix
McFlys
Niveau 4
14 avril 2001 à 15:47:53
tout-a fait d´accord pour Matrix, de plus équiper vous du double CMP150 et on si croirait.
perfect_dam
Niveau 10
14 avril 2001 à 15:53:06
les skedars peuvent faire penser à des aliens aussi