dites pour voir vos amis ou d´autres personnes que vous connaissez qui sont trop nul à perfect dark. moi j´ai un copain sur une partie avec des cools et facile sims qu´a reussi a tué seulement 3 sims et s´est fait tué 15 fois sur une partie.