Alord vincent007,comment ce sont passé tes vacanse? OU est tu aller? tu t´est amusé? Moi en tout cas demain je part en bretagne(je sais pas ou exactement).
Vincent007
Niveau 8
14 avril 2001 à 09:25:11
C´est vinze qui était partit en vacances pas moi.
Vinze
Niveau 10
17 avril 2001 à 14:31:01
j´etais pas parti!!!!!! j´etais juste absent de ce forum!!!!!