Es-ce que quelqu´un pourrai me passer la liste de tout les THE REAL GAMER? Merci d´avance!
sexsteins
Niveau 9
13 avril 2001 à 18:10:49
moi boris gilghammesh Lomar Wolfdark x-myster ious vince Vincent007 Darkperfect Serial_loose r Nateam.
et je crois ke c´est tou!!!
CibertDark
Niveau 9
13 avril 2001 à 19:39:08
Salut vincent.Alord comment ce sont passer tes vacences?
CibertDark
Niveau 9
13 avril 2001 à 20:00:14
C´est quoi les réals gamers?
x-Mysterious
Niveau 10
13 avril 2001 à 20:06:35
la team des fan du jeu.
CibertDark
Niveau 9
13 avril 2001 à 20:18:06
Et bien moi je suis un fan de se jeux et même peut être trô.Et je trouve que tout les hautre jeu(à part quelque exeptionts)sont de la merdes comparé à ce jeux.Putain j´adore ce jeux!!!!!!!! Et c´est même le seul qui éveille en moi de la joie.
perfect_dam
Niveau 10
13 avril 2001 à 21:13:10
moi aussi je trouve que c´est le meilleur doom like toute console confondue.
Vincent007
Niveau 8
14 avril 2001 à 09:21:43
euhh;... Ciberdark mais vacance on commencé hier donc je suis pas encore partie et je pars pas Info pour ce qui son pas dans le coup vinze et Vincent007 sont 2 personne différentes on ait peut etre tout les 2 assassin et on s´appelle tout les 2 Vincent mais je suis pas vinze.
sexsteins
Niveau 9
14 avril 2001 à 21:44:44
vous serait surement accepter, mais les membre devront voter!!
Ex: moi je vote pour que Ciberdark en soi. Perfect_dam et johana ok, mais....on vous connait pas depuis longtemp!!!!
perfect_dam
Niveau 10
14 avril 2001 à 22:05:25
moi je suis un gros fan de perfect dark et j´ai ce jeu depuis 1 ans environ
Vincent007
Niveau 8
15 avril 2001 à 07:18:24
Il va faloir voter ta raison sextein.
sexsteins
Niveau 9
16 avril 2001 à 20:52:01
Désoler , je t´ai oublier John.
brouzouk
Niveau 5
16 avril 2001 à 22:16:41
ET c juste une question sa fait koi d´etre dans les THE REAL GAMER ???on est plus fort on a des reduc chez docs games:o)