franchement leur album est trop cool ,en plus on peut mettre le CD dans l´ordinateur et on voit limpbizkit en train de faire un super tag.
en plus la sic est super, mais je préfère korn!!
you shiter fucker!!!!!!!!!!! (je sais pas ce que je suis en train de dire ,mais c´est ce que j´ai entendu sur le cd)