Ou alors une autre slution c de se planquer au bout tu long tunnel et de se plaquer conter parce ke je sais si vous avais remarquer mais sin ont se colle aune porte celle si se bloque
on bloque la porte et le tour est jouer
et en plus un sim ne risque pas de reaparaitre derriere nous puike tuer un dark sim a main nu c po super simple