magnum d´or lapton gun farsight lance roquette (que des armes de bourins)
brouzouk
Niveau 5
12 avril 2001 à 17:38:20
looooooool moi aussi c des armes de traitre laptop en 2eme fontion et le dragon aussi pi les proximity n´en parlont pas...
Killer8
Niveau 5
12 avril 2001 à 19:27:13
le RCP120 il degomme facillement les bouclier tout comme le laptop gun,l´ar34 estégalement un bon fusil d´assaut
Killer8
Niveau 5
12 avril 2001 à 19:28:05
le RCP120 il degomme facillement les bouclier tout comme le laptop gun,l´ar34 estégalement un bon fusil d´assaut,le magnum est une bonne arme de point.
DarkMarco
Niveau 6
15 avril 2001 à 01:31:43
Moi c le RCP120, le magnum-LX double, les mitraillette( CMP150, K7-Avenger, AR34, Cyclone...), et les pistolets(mauler, phonix, CMP150, Falcon2...) parceque quon peut les avoir en double!!!!