Bon comme tu peut le remarqué il y a un nouvel énemi:robotor mais bisse(qui était avec les fouteur de merde)a décider de changer de can et d´être avec nous.Alord voici nos énemi:kévin(le plus fort da sa bande),robotor(un nouveau venu ),mario(un boufon qui se marre tout le temp)et lespion(celui qui a une double identité).Alord qu´est que ten pense?