Ecoutez les mecs si ont démasque pas celui ou ceux qui fait sa il ou ils va ou vont nous enmerder jusqua la fin.Mais je pense pas que se soit un seul mec qui est fait tout sa.Alord écris tout vos soupson et vos idées et on va les faire dégager.
perfect_dam
Niveau 10
10 avril 2001 à 21:13:57
moi je pense qu´il n´y a qu´une personne qui fout la merde ici mais qui utilise plusieurs pseudos pour faire croire qu´il a des copins