ouais ! tas raison , he c pas pour te faire chier mais je vais dire tous ceux que je soupsonne
1: cybertdark
2: x-mysterious
4: wolfdark
bon les gars ne vous affoler pas je suis pas un bon detective... mais sa fait longtemp que jai pas vu x-mysterious mais c lui que je soupsonne le moin car on c deja beaucoup parler et bien marrer
wolfdark t passer ou???
cyberdark; parce que ta deja voulu nous faire le coup mais tinquiete c deja oublier donc ne men veut pas de tavoir accuser!!!!
aller sans rancune les gars!!!! :o)