Comme tu la remarquer ,pendant ton absence y a
un groupe de mec(environs 3 ou 4)qui on déssider de prendre le forum et de foutre la merde et un deux a dit qu´il y avait un mec parmis nous qui était avec eux et que si tu trouvait pas ces qui il fouterons vraiment la merde alord démasque le complice et l´on en sera débarassé .
et aussi ta une idée de ils peuvent être?