Ouais imbécile...
Maintenant y a Violpute, kevindark qui se prend pour un autre, daniel007 et Bise de mon cul!!!!
Quesqui se passe au juste, jen ai oublier un, grtsn patante trus...
Alors, je vous dit bonjours et ensuite...
DEGAGER DE CE FORUM OU JE VOUS PETE TOUS LA FACE BANDE DE FOUTEURS DE MERDE DE MON CUL!!!