c juste pour vous dire que depuis une semaine jecris a pissavy et il me repond et je lui ai parler de devenir moderateur du forum perfect dark
et perfect dark 2 (after dark) et apres je nhesiterai pas a effacer vos messages et vous effacer du forum...!!!!!!! bien fait pour vous!