si queqlqu´un a reussis d´arrivé au meilleur grade est-ce qu´il peut dire si ca change quelque chose.
sexsteins
Niveau 9
09 avril 2001 à 13:20:53
je suis PERFECT1
et la seul chose que sa fait de plus c que sa donne un mot de passe
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2001 à 21:02:28
et il fait te donne quoi se mot de passe STP
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2001 à 21:21:30
au fait c´est quoi les autres grades de 1à 8
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2001 à 21:31:46
ok faut donc que je devienne tueur 7
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2001 à 21:36:52
de quelle objectif tu parle serial looser
perfect_dam
Niveau 10
11 avril 2001 à 21:42:37
ok c´est sympa serial looser j´y vais a l´instant
sexsteins
Niveau 9
11 avril 2001 à 23:12:42
non les mot de passe de
carington institu :utilisateur: solaris --- mot de passe: pal32ver21z
datadyne:utilisateur: JamesTann07 --- mot de passe: 8CR31D29
Killer8
Niveau 5
12 avril 2001 à 19:15:07
je suis actuellement au grade fatal.5 et j´aimerai savoir à quoi te sers ce mot de passe
Killer8
Niveau 5
12 avril 2001 à 19:19:41
je suis actuellement au grade fatal.5 et j´aimerai savoir à quoi te sers ce mot de passe.Te donne-t´il des nouvelles armes en triches,ou encore te permet-ild´acceder à de nouveau monde.repond moi vite
perfect_dam
Niveau 10
12 avril 2001 à 21:12:20
je pense que ca sert a rien leur mot de passe.
brouzouk
Niveau 5
12 avril 2001 à 23:25:25
non je epnse qu´il sert a kelke chose je ne sais po a koi mais il sert a peu pres tout se ke fait rareware sert (ki se rappele des 100 puzzles de banjo kazooie)
brouzouk
Niveau 5
12 avril 2001 à 23:32:32
Bon c sur le cheese de dark sa c des private jokes mais bon ya des privates jokes dans tout les jeu de rareware c doit etre a putain de cirque leur studio de production de twycross
brouzouk
Niveau 5
14 avril 2001 à 10:44:13
Je pense ke sa sert a autre chose mais sa sert rareware a mit 3 ans pour reveler less code ki permette d´acceder a la cle de glace de banjo et kazooie
brouzouk
Niveau 5
14 avril 2001 à 14:48:59
si les cheese sont de rare et moi g trouver tout les cheese et g pas tout les codes !!
Vincent007
Niveau 8
16 avril 2001 à 06:48:35
Hum.... bizare.....
Vinze
Niveau 10
17 avril 2001 à 14:35:31
hé les gars!!!!!si on trouve un cheese on a un cheat???????????????????????
Vinze
Niveau 10
17 avril 2001 à 15:14:16
thanks
perfect_dam
Niveau 10
27 avril 2001 à 21:36:00
serial looser m´a donné un site ou y tous les parametres pour monter en grade; faudrait que tu lui demande.