CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lol!!! c qui cette merde de violpote

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:10:10

tu pourai rester sur ton vrai pseudo mec et dit ce que je tai fai parce que je te suis plus la!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:18:09

ok je tatend mais mon pseudo secrit sexSteins donc ta tu mal voir,di t pas un peu saoul

bye

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:23:35

ha non et dit moi se que te en train de faire ? t message je lai li meme pas mec , alors ta k te casser je sais pas t ki et je men contrefou, ta plus ka te jeter par la fenetre sa ne me fera pas de peine...

et dit tu peut tetemper la face dans ton clavier jaimenrai sa voir a koi ressemble ta sal face de merde,...

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:27:54

oui bonsoir!!! putain ha chaque fois que sa va bien sur se forum yen a qui raplique ( sa doit etre charle antoine ou bien chico2)

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:33:15

Sextein quand tu a découvert que les personnages que y l´y avait sur"le plus des défit"c´était moi qui les inventer je l´ai avouer et ta dit que les messages avait été tous écris dans les même temps et sais pareil avec toit et violmachin alord si sais toit dis le nous!!!!!!!!!!!!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:38:32

he antony montes je croi avoir autre chose a faire que minsulter moi meme ok!!!tu peut me croire violmerde c pas moi . je me fiche quil y en a qui me croi pas mais ne me rabaisser pas au nivau de cette merde( je sais meme pas pk il minsulte)!!!

bon

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:44:38

lol ouais ta raison mais je sais pas vraiment c ki se mec dit sa ressemble pas au style de charle antoine???

tu connai ozymandias ? c luiki a reserver le pseudo de violplote!!!! :o) c un secret entre nous lol

comme sa il reviendra nous embeter sous un autre nick!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:45:46

non je croit pas ke gilghammesh me ferai sa!! je le respecte et je croit quil a autan de respect pour moi :o)

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:49:09

oui ta raison , dit tu vien plus beaucoup!! jespere kon se revera sur le forum de perfect dark2 (after dark) et si jme fait un autre site il serai beaucoup mieu!!! donc un forum plus bô!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:50:38

entk si c gilghammesh (jen doute) je croi quil a vachement rien a faire!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:55:21

ok je texplique!!!

1 se sera un site sur les real gamer (on peu changer le nick si taime pas)

2 on aura chacun notre section avec no statistique, nos video, no record, !touts!

3 un gros forum ou on peut avec des render-vous
sur les jeux on-line du game cube !

en gros sa pourai etre sa,on fera aussi des soluces pour after dark

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 21:00:25

oui je me rappelle, et je ne savai pas pour ki prendre!!! ta raison cetai pas sympa , mais ken on y pense cetai maran ,:o)

ps: gilghammesh perssonne ne taccuse mais on ne ta pas vu il faudrai que tu montre signe de viT!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 21:03:47

ok mais se sera notre site a nous 2 si tu veu bien , et si ya dautre monde que je connai bien comme x-mysterious, vinze, gilghammesh, serial-looser,dracula666 (putain jai peur dans oublier) vous pouvez en faire partie pour etre webmaster! car ya beaucoup de boulot! dnc jattend vos reponse

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 21:07:46

oui moi aussi jme casse mec a +

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
09 avril 2001 à 00:26:05

sauf peut-etre si gilghamesh est le coupable mais jen doute...

enfin la paix et un autre samuse a faire le fou...

je suis sur quuon va finir par savoir c qui!!!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
09 avril 2001 à 12:20:10

X-misterious est parti en vacense je pense et aussi vincent007(enfin je crois).
Aussi désoler de t´avoir accusé sextein et j´espère que tu me pardonnera,a l´avenir je me térai avant daccusé les hautre à taure et à traver.A et pour ton syte(tu sais le truc pour after dark)je suis partent si tu veut bien.

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
09 avril 2001 à 13:27:36

bien sur que jaccepte tes excuse , je ne ten voulai pas! :o)

c ok pour after dark

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
09 avril 2001 à 17:45:40

ok connnard de darkperfect,alors toi dès qu´il y a une lopette qui vient sur le forum tu m´accuse,sale boufon je croyais qu´on avait fait la paix ,alors tu veut la guerre ?
okay tu va l´avoir
PS:j´ai CLONER charle antoine ,je ne suis pas charle antoine

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
09 avril 2001 à 22:04:50

non il a dit quil croyai que cetai toi!! on ne va pas faire la guerre entre nous!!!

DarkMarco
DarkMarco
Niveau 6
10 avril 2001 à 00:06:15

Ouais Gilghamesh calme toi cetait juste une hypotese...

Alors on dirait vraiment qu´elle est partie Violpute!!!

La vidéo du moment