ok je texplique!!!
1 se sera un site sur les real gamer (on peu changer le nick si taime pas)
2 on aura chacun notre section avec no statistique, nos video, no record, !touts!
3 un gros forum ou on peut avec des render-vous
sur les jeux on-line du game cube !
en gros sa pourai etre sa,on fera aussi des soluces pour after dark