lui il est cool alors maintenant,foi de vinze de la THE REAL GAMERS,vs devez repondre a ce questions maintenant!!!!!
boris
Niveau 9
08 avril 2001 à 18:54:59
Une autre question: si vous prenez le k7 avenger, en mode detecteur de danger, quel est la chose ( homme ou objet ) la plus grande que vous pouvez detecter?
Vinze
Niveau 10
08 avril 2001 à 18:58:19
euh.... les attache mur du devastator
boris
Niveau 9
08 avril 2001 à 19:00:42
non c´est vraiment quelque chose de grand
Vinze
Niveau 10
08 avril 2001 à 19:03:39
bah........... un skedar
boris
Niveau 9
08 avril 2001 à 19:05:40
attention je parle du detecteur de danger , en ennemi n´est pas detecté ( les mines si )
Vinze
Niveau 10
08 avril 2001 à 19:08:31
bah je dirai un roket sim
Vinze
Niveau 10
08 avril 2001 à 19:09:27
@+
boris
Niveau 9
08 avril 2001 à 19:10:27
non c´est pas une sentinelle faut chercher beaucoup plus grand
boris
Niveau 9
08 avril 2001 à 19:23:51
C´est pas des mines, en fait c´est une sorte de bug, c´est a dire que ca a aucun rapport avec le danger
boris
Niveau 9
08 avril 2001 à 19:36:27
pas de probleme, mais sous forme de question ou de reponses?
sexsteins
Niveau 9
08 avril 2001 à 20:42:48
jai trouver!!!!
1 le vaisseau skeart dans le nivau site du crash 2 le vaisseau skeart dans le nivau institu carington 3le ventilateur dans le nivau carington villa!