he les gars jai eu lider du siecle!!! je vai faire un autre site mais cette foi que sur les real gamer ou lon pourai se donner des render vous pour les jeux on-line du gamecube , on pourai i trouver une fiche tres detailler de chaque membre comme mon ancien site,!!!!! et on pourai i faire une soluces de after dark (lorsquil va sortir)!!!!!!! mais jai besoin de vous tous et ci ya quelqun qui connai un peu le HTML quil me le dise car mon site je le ferai entierement en code!!! jattend vos ider!