ce niveau me fait chier en agent perfect. a chaque fois je fais la premiere mission facile mais je n´arrive pas a sauver les ottages. Peut on m´aider SVP.
DarkMarco
Niveau 6
08 avril 2001 à 15:18:01
explique toi en agent ou en perfect agent...
perfect_dam
Niveau 10
09 avril 2001 à 13:03:37
ok merci xxdmanxx je devrais le reussir en agent perfect .j´utilisais pas le boost combat avant.