Bonjour...
J´arrive souvent et je suis seul sur le site...
Alors svp ecrivez votre horaire en bref pour qu equand je vienne il y ait quel´qu´un sur ce forum... Svp, ecrivez le a l´heure du Quebec et de la France...( les deux )
Merci d´avance...