Sur un site ils donnent un truc pas mal:le voila:
mettez 8 dark sim avec comme apparence:maian+tete de gars au masque a gaz.Vs prenez comme perso mr blonde + tete d´elvis.Comme armes:Laptop,callisto,K7,ar34,superdragon et CMP.Vs mettez ds les options "pan t mort"sur ON et essayez de tuer le plus possible de gars d´affilée...bonne chance car c pour moi le pire truc qu´on puisse imaginé...le gars,une vraie bete,en tue seulement 4 sans mourir...et vs?