J´ai voulu battre le record de sexsteins dans 1.1 en agent. 0:46minute, il a toujour qqchose qui va me bloquer pour 1 ou 2sec.(rate une porte, une garde qui me bloque,manque de ferme l´acsenceur quand je passe.AAArgggg. je m´en tire des cheveux.
j´ai arreter sinon je frappait le N64.