salut,je vais peut être changer de pseudo mais j´ésite entre certain:sublime dark dark007 velvet dark II best dark alord vous préféré le qu´elle? (je vous tiendrez au courant quand je le changerait).
Vincent007
Niveau 8
03 avril 2001 à 18:24:55
Sublime dark n´est pas térrible , best dark aussi j´ésite entre dark007 et velvet dark II . A toi de voir.