CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que dire :(

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
03 avril 2001 à 16:42:10

salut tous le monde,je pense que vous ètes peut être au courant depuis longtemps,mais bon je le dit quand même,
dernièrement au lycée on parlait de golden eye et de perfect dark.un de mes camarades m´a dit qu´il avait terminé golden eye avec les codes,je lui répond:"t´a fumé koi?" aussi surpris que moi il me répond:"ben....les codes pour ètre invinsible,invisible,avoir les munitions illimités."
je lui répondit:"a t´a réussi a avoir l´invincibilité? bravo"
il dit"ben j´ai juste fait les manipulations"
"quels manipulations??????"
"celles qu´il faut faire au cour du jeu pour avoir les codes pendant la mission"
là je répondit:"c´est pas possible rare ne fait pas de code pour ces jeux ,crois moi tu te trompe ,"
"on pari" dit il
"ok"
"combien?"
je lui est répondu"10 Fr"
"ca marche"
le soir même je me rend sur l´ETAJV de jeux vidéo.com et a ma grande surprise il y avait 3 codes a faire au cour de nimporte quel niveaux a nimporte quel niveau de difficultés ,j´essaye alors le premier code.
après plusieurs essaies ,la phrase "invincibility on" apparait a l´écran ,et le pire c´est que quand vous terminé le niveaux avec ce code la mission est réussi!!!!! c´est franchement décevant ,moi qui prenait la société rare pour les meilleurs,finalement la différence entre les turok est leur jeux devient de plus en plus petite et je serai pas étonné que dans 1 ou 2 ans,rare révèle des codes pour perfect dark.
LAMENTABLE LAMENTABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

boris
boris
Niveau 9
03 avril 2001 à 17:43:29

1 fromage=1 cheat aurait été encore pire: tu regardes une soluce pour trouver ou sont les fromages et tu as tous les cheats; en revanche tu as beau regardé une soluce pour faire un cheat avec un temps, ca influencera pas beaucoup

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
03 avril 2001 à 17:56:03

avant avoir le code invincibilité a golden eye en terminant facility en 00 en moin de 2min 5 était un exploit vraiment très respectable,maintenant tous le monde peut l´avoir et les boss qui l´auront fait sans les codes, seront incompris.je précise au passage que je n´est pas le code ,mais que je félicite et je respecte les personnes qu´ils l´ont, sans les codes.
en plus maintenant nimporte quel mito peut dire qu´il a le code invincibilité sans triché,et ça, sachant qu´il y a énormément de mito; c´est très frustrant.
pour perfect john 2,j´aimerai bien resté ,mais bon ce jeux on en a fait le tour,c´était une bien belle aventure,mais bon j´en ai franchement marre de nické mon forfait sur ce forum,désolé.
je précise au passage que je vien quand même y faire un tour 2,3 fois par semaines
@++++++++++

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
03 avril 2001 à 18:44:22

Rare ??? des codes manuelles ???? j´en croit pas mais yeux et mes oreilles !! Gilghammesh t´as raison c´est lamentable s´il en on mit dans Perfect Dark je serai dégouté!!!!

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
03 avril 2001 à 19:37:14

c´est exactement comme ça que j´ai réagi vincent 007, résultat j´ai perdu 10 balles:(
et maintenant rare n´est plus aussi exeptionel a mes yeux,mais bon je les adorent quand même

Commendo
Commendo
Niveau 5
03 avril 2001 à 20:37:44

En tout cas c´est lamentable complètement lamentable

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
03 avril 2001 à 22:29:26

putain sa sa fait chier je me suis casser le cul pendant je sais plus combien dheure pour le code invincible a goldeneye , et maintenant tas k faire une manipulation pour le reussir.!!!!!!

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
04 avril 2001 à 10:39:29

C´est vraiment écoeurant, mais après tout, si certains veulent passer à côté du challenge que propose un jeu, c´est leur problème! Les meilleurs savent ce qu´ils valent...

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
05 avril 2001 à 14:06:22

Ouais....Y a t´il quelqu´un à 14:05????

La vidéo du moment