salut tous le monde,je pense que vous ètes peut être au courant depuis longtemps,mais bon je le dit quand même,
dernièrement au lycée on parlait de golden eye et de perfect dark.un de mes camarades m´a dit qu´il avait terminé golden eye avec les codes,je lui répond:"t´a fumé koi?" aussi surpris que moi il me répond:"ben....les codes pour ètre invinsible,invisible,avoir les munitions illimités."
je lui répondit:"a t´a réussi a avoir l´invincibilité? bravo"
il dit"ben j´ai juste fait les manipulations"
"quels manipulations??????"
"celles qu´il faut faire au cour du jeu pour avoir les codes pendant la mission"
là je répondit:"c´est pas possible rare ne fait pas de code pour ces jeux ,crois moi tu te trompe ,"
"on pari" dit il
"ok"
"combien?"
je lui est répondu"10 Fr"
"ca marche"
le soir même je me rend sur l´ETAJV de jeux vidéo.com et a ma grande surprise il y avait 3 codes a faire au cour du niveau,je les essa