Alord quel age avez vous?Moi j´en est 13 enfin j´aurais 14 ans le 3 septembre.
14 ans 15 le 23/10
je vien d´avoir 14 ans beaucoup maintenant savent que c´est le 2 avril.
20 ans, j´en aurai 21 le 13 septembre. Je serai pas le doyen du forum, moi, par hasard?
17.Bon anniversaire vincent007 excuse je savais pas et j´etais pas connect depuis une semaine
Merci vinze.T´as 17ans??C´est quand ton anniversaire?
12 ans et demi seulement...
mon anniv c le 7 janvier,sniffff c loin!!!
J´aurai 22 ans le 2 mai et ma copine aura 21 ans le 16 août.