salut bonne fete au 2 detenteur de la date 2 avril
Serial_looseret?
BONNE FETE
bonne fète
Ouais c´est mon anniversaire aujourd´hui j´ai 14 ans !!!!! Je suis toujours Assassin:6.
Serail_looser t´as quelle age???
BONNE FETE à VOUS PRO DE PERFECT DARK.
Merci mais je ne suis que Assassin:6.
Attendez j´teste un truc
pop1 pop#1
Dommage que sa n´marche pos
moi aussi je teste quecque chose...
[img]http://membres.tripod.fr/.fr/ozydark/02c97dc0.jpg[/img]
putaiin on peut meme pas metre de code dimage...:o(