he les news arreter de marquer des connerie partout vous avez pas lair de connaitre trop sa PERFECT DARK, putain ya trop dmonde
Je le sais, tu vois il a qqn qui a essayer de prendre MON pseudo. Et sa me fait chier.
ouais w-mysterious!!! sa c laid!
et ta vu charle antoine est revenu!!! et merde
Ouais, moi je dit que c´est tous la même personne.
ouais moi je dit que c cyberdark car les message sont dans les meme temp, il on tous des E-mail mais les E-MAIL sont different!