Je suis en vac demain donc je ne viendrai pas pdt 2 semaines!!!!!organisez vs pour les defis!!!!@ + et bonne bourre!!!
@+ vivement quand tu reviendra............
tinquiete on toubli pas...!
BYE.Et revien biento.
Je parris que vinze à pris sa N64 en vacances.Il a raisson moi aussi je la prend toujours en vacances.