et darkperfect ou gilghammesh comment on fait pour cloner quelquun sur un forum? avec quel programme?
ouais sa serai une nouvelle experience!!!tinquiette les premiers sa serai ceux des forum pokemon, x-box, playstation et groceur
ouais ta peut etre raison (tres bon jeu de mot)