Ce soir et de main je serais pas la, je par pour l´autre(pas tout a fait).
Mais Je Reviendrais.HAHAHA
c koi lautre? entk depeche toi de revenir
Je suis revenue plus tot.et pour"l´autre...",j´ai oublier.
salut!!!!!!!
Salut ,il s´est passer quelque chose dans mon 32H d´absence.
heu oui ,1er: comme tu peut le voir ya beaucoup de nouveau2eme: javai pas la grippe, javai une pneumonie...3eme: rien dautre!
Ha bon!
et toi koi de 9?
pk etai tu parti??
j,etais chez ma tante, on a jouer a Athmosphear jusqu´a 3;30 du matin.