CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D'ou viens vaut pseudonyme????????

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
29 mars 2001 à 04:45:47

MOi quand j´ai réserver mon pseudo, ça marchait pas .je foulait m´appeler Mysterious alors j´ai changer de pseudo au moins 5 fois ,jusqu"a X-Mysterious ou j´ai remarquer que c´était pas le pseudo qui marchait pas, mais le mot de passe.
Ce qui signifie que mon vrai pseudo c´est Mysterious, mais je me suis attacher a X-Mysterious.
Et vous d´ou viens le votre???

Vinze
Vinze
Niveau 10
29 mars 2001 à 07:53:00

vinze=vincent.Ca vient du film "la haine"

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
29 mars 2001 à 13:26:11

Aucun rapport avec mon vrai prénom (Frédéric), "Wolf" vient de la série de Livres Dont Vous êtes Le Heros "Loup Solitaire", que j´adore, et Dark, je n´ai pas besoin de vous l´expliquer! Je mets ces deux mots dans cet ordre parceque c´est l´ordre chronologique.
Vous savez tout!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
29 mars 2001 à 14:34:53

aucun raport avec mon vrai nom(nicolas) je mapelle sexsteins tout simplement parce que cetai mon surnom a lecole primaire.

et ozymandias parce que c le code dechifrer du collier de cassandra devries

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
29 mars 2001 à 21:14:37

alors moi :
Gil,parce que je m´appel Gilles
ensuite game (jeux en anglais) parce que j´adore les jeux vidéo
donc ça faisait gilgame (pourri je vous l´accorde)
alors j´ai décidé d´ajouté un "sh" pour faire une finition sonore ,puis j´ai rajouté un "m" suplémentaires et un "h"
et ça a donné Gilghammesh.

Gilghammesh
Gilghammesh
Niveau 7
29 mars 2001 à 21:15:35

alors moi :
Gil,parce que je m´appel Gilles
ensuite game (jeux en anglais) parce que j´adore les jeux vidéo
donc ça faisait gilgame (pourri je vous l´accorde)
alors j´ai décidé d´ajouté un "sh" pour faire une finition sonore ,puis j´ai rajouté un "m" suplémentaires et un "h"
et ça a donné Gilghammesh.
PS:je supporte pas les cons qui me disent que j´ai copié le nom d´un dieu de final fantaisy 8

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
29 mars 2001 à 21:23:41

a t revenu toi!!!

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
29 mars 2001 à 21:31:27

pi koi de 9????????

sexsteins
sexsteins
Niveau 9
29 mars 2001 à 21:53:36

lol

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
30 mars 2001 à 22:08:45

Moi j´ai ce pseudo car je passe mon WK sur l´ordinateur ou à jouer à perfectdark alord j´ai eu l´idée entre :1)cibertperfectdark
2)cibertdark
Alord comme le 2 était moin long et mieu je l´ai choisi.Sinon mon vrai nom c´est Anthony.

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
01 avril 2001 à 19:24:11

Moi vincent car s´est mon prénom et 007 car je suis un fane de goldeneye j´ai fayi changer pour mettre vincentDark mais c´était nul donc j´ai laisser celui-ci.

Mister_K
Mister_K
Niveau 9
01 avril 2001 à 23:17:09

Mon pseudo c mister K parcequ´avant a halflife et starcraft c´était mister karim mais quand y avait pas la place pour entrer le nom en entier dans perfect dark et ben j´lai raccourci

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
02 avril 2001 à 19:05:10

Tu joue encore à Half-Life?si oui on est 2!! Je l´ai fini entierement et je m´attaque à opposing force (remplis de bug sur mon ordi).

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:32:33

:up: tiens, pas bo ce sujet!!!

x-Mysterious
x-Mysterious
Niveau 10
24 juillet 2003 à 19:33:10

et ça a rapport avec perfect dark!!!

Rasta22
Rasta22
Niveau 14
24 juillet 2003 à 19:45:47

Moi Rasta22 pk 22? paske Rasta ct dja pri alor g pri Rasta2 mai javai pa mi de mdp(ca remonte a longtemp) pi on ma volé le pseudo un en**** a mi un mdp dessu du coup jvcom ma proposé 22 et g accepté et pk Rasta? bah je c pa

Dark-sim32
Dark-sim32
Niveau 8
24 juillet 2003 à 19:50:23

moi dark-sim32 pcq jme bat souvent contre des darksim et quand je suis venu la premiere fois sur ce forum javais reussi 32 mission

kiome
kiome
Niveau 8
25 juillet 2003 à 00:29:09

Certaines personnes connaissent déjà la signification de mon pseudo, mais pas toutes, alors la voilà:
Quand j´étais jeunot, à chaque fois que j´entrais dans les ´high-score", j´écrivait mon prénom et ça faisait guillaum, alors que mon prénom complet es Guillaume!!
Alors j´ai décidé de me créer un pseudo qui ressemblerait à Guillaume, donc j´ai créé " kiome", et là le frag-master est né!! lol
Voilà, il n´y a que la lettre " k" qui peut faire une différence mais a la prononciation, on ne repère ( presque) pas la défférence. De plus, " kiome" est composé de 5 lettres, 5 étant mon chiffre préféré.
Voilà, récemment j´ai aussi opté pour " darkiome" mais c´est pour msn et j´ai rien pigé à tout ça moi... donc je garde " kiome"
J´ai aussi le pseudo " Make-my-day", mais je l´utilise rarement, il vient du Bot ( avec PodBot) dans Counter-Strike...
Sinon, je voulais juste savoir sexsteins pourquoi on t´appellait comme ça à l´école, parce que c´est un tout peu ti peu pervert nan?

007][DarKiller
007][DarKiller
Niveau 8
25 juillet 2003 à 01:41:35

wech lol mystérious xD
bah moi a la base cT 007 fanne de goldneye et autre avec perfect dark c devenu 007.DarK et apres un période a starcraft brood war kan g kiter mon clan c devenu 007.DarKiller
ps: g trouve ce pseudo tt seul je ne connaissai pas encor de DarKiller com dans le forum de pdark voila mé sinon c kan mm assez vieu ke je l´ai sur bw doi faire 1an :)

kiome
kiome
Niveau 8
25 juillet 2003 à 12:39:02

:lol: darkiller!!!
Jviens de voir ton profil!!!
T´encule Microsoft???
Mouais moi aussi!!!
Fon chier ces connards!!!!

La vidéo du moment