desoler les gars mais cette semaine je ne suis pas ete souvent sur le forum parce que jetai malade ...
dimanche:jai pogner une maladi(je croyai que cetai la gripe)
lundi: je suis rester chez moi pour dormir
mardi: je suis allez a lecole parce que je croyai que jallai mieu
mercredi: jai pogner encore la meme maladi ...
jeudi: jai pris des medicament, et c drole mais je suis tous engourdi de la bouche,des doigts
(de plus lorsque je touche une texture sa fait tout drole )
aujourdhui je reste chez moi