CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

perfectdark sur playstation

the_dark
the_dark
Niveau 1
28 mars 2001 à 16:46:54

Il faudrait faire perfefctdark sur playstation
ca serai super mega bien. merci et pensais y

WolfDark
WolfDark
Niveau 8
28 mars 2001 à 17:08:18

T´es fou ou tu plaisantes???

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
13 avril 2001 à 17:31:34

Pauvre tache !!!!!
C´est des Pd avec leur play de merde même pas capable de faire un jeu correcte.

brouzouk
brouzouk
Niveau 5
13 avril 2001 à 18:36:25

L´adaptation de perfect sur play est impossible
premierement la play n´est pas assez puissante au niveau des graphisme et deuxiemement nintendo possede les droits d´auteur de perfect il ne ne les revendra jamais !!

CibertDark
CibertDark
Niveau 9
13 avril 2001 à 20:13:42

Ouais,ta raison vincent007.Pendent un moment j´ai eu la play et je peut te dire que la 64 est mieux.
1)les grafismes sont 2 foie mieux
2)les jeux sont plus enuyant sur la play
3)je sais que thedark n´amétra jamais que la 64 est meilleur car il à dut acheter sa play très cher.
Bon en deux mot:la play c´est de la merde comparé à la 64.
Mais je pense que la play 2 est meilleur.(dite le moi si c´est faut).

perfect_dam
perfect_dam
Niveau 10
13 avril 2001 à 21:14:38

c´est clair qu´un jeu comme perfect dark n´a rien a faire sur une console ou il n´y a aucun bon doom like comme la playstation.

brouzouk
brouzouk
Niveau 5
14 avril 2001 à 06:30:09

mouaaf j´aime pas la play mais je peut te dire que medal of honnor est un tres bon doom like de play

Vincent007
Vincent007
Niveau 8
14 avril 2001 à 09:24:01

BON ICI C´EST UN FORUM DE PERFECT DARK ET DE N64 SURTOUT DONC VOS PLAY DE MERDE VOUS VOUS LES METAIT OU JE PENSE!!!!
OK????

McFlys
McFlys
Niveau 4
14 avril 2001 à 09:28:35

j´aime la Play et la N64
mais le nombre de jeu sur play est plus grand que ce de la 64.
Corriger moi si besoin :
La N64 n´a que Resident evil 2, contre 3 pour la play.
Pas de Final Fantasy sur N64.
Dino Crissis, Paradite eve, tombe raider.

brouzouk
brouzouk
Niveau 5
15 avril 2001 à 06:49:59

Bon alors kan on sait pas de quoi en parle on ferme sa geulle !!!! tu peut brancher tas manette nimporte kan a perfect dark et il y a aussi une grosse connerie ke tu dit "Les autres jeux sont faites pour les 5ans et moins, genre mario, paper mario, spiro," juka preuve du contraire ya pas de spyro sur 64 alor svp avant de parler reflechi et honnetement ki se sent pret acheter une console a 3000balles ki na ke kelke jeu bien pour l´instant !!
et moi je susi pour les pokemon car plus nintendo vas vendre du pokemon plus il vont se faire du fric et donc plus il y a de fric plus il y a de jeux !!!
et kan au format cd je ne m´étendrai pas sur le temps de chargement ki casse les couilles ( apart pour les filles ;o)
alor un petit conseil reviser ton point de vu !!!

McFlys
McFlys
Niveau 4
15 avril 2001 à 17:33:09

D´accord avec toi brouzouk.
Mais EIVipo n´a pas tors sur le fait que sur play(1) il y a plus de jeux bien.

Commendo
Commendo
Niveau 5
15 avril 2001 à 17:50:53

pense´r s´y se serai cool

brouzouk
brouzouk
Niveau 5
15 avril 2001 à 18:49:42

ben le fait qu´il plus de jeu ne veut pas forcement dire qu´il a plus de bon jeux...
si la 64 n´a pas bcp de jeu c´est parce que nintendo n´aime pas trop les editeur tier , quel c´est une console assez difficile a programmer et ke le cout d´un devellopement d´un jeu sur playstion et 10 fois moin elevé que sur N64 (du au format utilisé cartouche/cd)

the_dark
the_dark
Niveau 1
02 mai 2001 à 16:33:39

j ai dit ca comme ca je m en fou j ai LA 64 ETla playstation.

mon cousin a la play est il est peut etre moin boufonque vous

La vidéo du moment