Bon ben voilà, mon avis, le jeu est hyper nul... passé votre chemin, y a rien à voir.
Plein de raccourci scénaristique, tellement que ça en devient incompréhensible, y a 11 missions, en 1h50 je suis déjà à la 4ème, sur ces missions, j'ai eu 10min d'infiltration, le reste c'est du bourrinage et on as pas le choix! Oublié les conduit d'aérations de Reloaded, ici, un seul couloir, de l'IA niveau zéro, des graphismes digne de la Ps2, avec les bug (problème de verre qui ne se casse pas et pas de trace de trou de balles, pourtant les balles passent en travers, etc... le multi, les serveurs sont pas encore ouvert.
Bref, je regrette sincèrement mon achat, j'avais plutôt bien apprécié le Goldeneye Reloaded d'Eurocom, mais ici, ils ont fait n'importe quoi, c'est même pire que le Quantum of Solace!
Et dire que j'hésitais entre celui-ci et WRC 3, voir attendre Medal of Honor Warfighter... j'aurais mieux fait d'attendre.
Vous pouvez voir mes avis, généralement, je suis généreux, mais ici, je mettrais pas plus de 9/20.