comment on debloque de nouveau shinobi?
Tu veut dire de nouveaux personnages ?
Il suffit de finir le scénario principal d'une des deux écoles pour avoir son personnage bonus exclusif.
ok merci je parlais des personnages
De rien.
Il faudra l'affronter avec tes 5 persos pour la débloquer (tu doit l'affronter avec les 5 a la suite). Elle sera directement au Nv. 30
Si tu as regardé l'anime, tu devrait savoir de quel perso il s'agit du côté Hanzô.
...
Bah pareil côté Hebijo.
Je devait être une cruche alors mais je m'attendais genre VRAIMENT PAS a Rin
Plutôt a un perso de la future Hebijô comme je m'était absolument pas renseigné sur les persos du jeu. (Je m'attendais a Miyabi .. j'ai honte )
sa c clair ...mais j’espère que rin est moins chiante que l'autre a jouer
T'auras même pas le temps de profiter du jeu avec Rin. Tu appuie deux fois sur Y elle te rase l'écran
Miyabi, certainement celle que j'aime le moins de toute la licence avec Ryôna...
Rin c'était sûr pour moi (mais bon on voyait son artwork sur le site avant la sortie du jeu, bien qu'elle soit masquée), c'était pas possible d'avoir Suzune pendant toute les missions qui se pavane derrière son bureau sans pouvoir la jouer.
Effectivement elle est pas lente comme Daidôji mais ça rend tout le jeu complètement trivial, y compris les rares missions difficiles.
ha ok elle te déblaye tout
Le seul truc qui me gêne avec Miyabi c'est qu'elle a une coiffure d'homme, sinon je trouve son style de combat hyper-classe.
Daidouji elle a les cheveux noir ou blond ?
Blond. Ses cheveux noirs sont une espèce de perruque accrochée a sa casquette pendant son Shinobi Mod.
Elle a pas que la coiffure d'homme, le comportement aussi.
Sinon Rin et Daidôji sont des DLC sur Sv, à savoir, ça veut dire qu'il faut un compte jp (comme pour profiter du online d'ailleurs vu qu'il y a un pass online).
Tu me l'avait dèja dit sur un précédent forum. Je ferais le nécéssaire avec mon compte PSN t'en fait pas
vous imaginer avoir une casquette pareille ?!! O.o
J'en porte une IRL qui lui ressemble beaucoup d'ailleurs. Sans la perruque de 50Km derrière je te rassure. x')
Daidôji au niveau du chara-design est un de mes persos préféré, elle a juste mais trop la classe