CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A propos de l'animé " Senran Kagura "

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:27:58

Est-ce que l'animé reprend l'histoire du jeux vidéo, ou bien? Parce que j'ose pas trop me lancer, je prefere d'abord finir le scénario de burst ( avec les deux factions ) pour eviter le " spoil " ( je prefere vivre le jeu )

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:45:49

un conseil: ne t'intéresse pas a l'anime :non:

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 21:48:11

Pourquoi?

earthwormjim357 earthwormjim357
MP
Niveau 74
31 mars 2014 à 21:54:58

de ce que je vois pour l'instant oui c'est grosso modo le même scénar avec les mêmes twists... (après j'ai pas fini le jeu, donc j'en sais rien en fait)

shinovi versus a l'air d'avoir un scénar vraiment différent car il y'a des persos qu'on ne retrouve pas dans l'anime, mais ma compréhension du japonais est bien trop limité pour t'en dire plus...

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:02:36

Ouais ok. Par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu me deconseille l'animé, ono-chan. Il a quoi de si mauvais?

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
31 mars 2014 à 22:12:02

C'est pas qu'il est mauvais, c'est qu'il est assez niais et ridiculement cliché. Moi qui suis un fan de la licence je l'ai bien-aimé, mais d'autres n'ont pas été de cet avis. Je te conseille de finir un des deux scénarios avant de le regarder par contre, sauf si ton niveau d'Anglais est suffisament médiocre pour ne pas comprendre l'histoire. (Bon, j'avoue, j'avait pas tout compris non-plus et l'anime m'a aidé a éclaircir certains points noirs :ok: )

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
31 mars 2014 à 22:21:25

Ok, merci! ^^ Je vais suivre le conseil, et ensuite je vous dirait ce que j'en pense! :)

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
31 mars 2014 à 22:47:07

Pas de soucis :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 mars 2014 à 23:30:01

Je le trouve pas à niveau l'anime, il perd un peu du charme du jeu, je saurais pas dire pourquoi...

Peut être parce qu'ils en font vraiment trop, dans le jeu par exemple Katsuragi plote bien les autres mais c'est pas aussi lourd et systématique, Asuka n'est pas aussi naze au début, et Hibari bien que toujours un peu cruche (c'est son caractère) n'est pas aussi grotesque...

En plus ils ont changé des éléments du scénario que je trouvais pas forcément pertinent de changer, mais ça c'est toujours le cas avec les anime.

Et puis le je préfère le character design des jeux.

Maintenant que le jeu existe en Europe et en anglais, je vois pas trop l'intérêt de regarder l'animé si l'objectif est de comprendre l'histoire.
Mais c'est quand même sympa de les voir bouger.

"shinovi versus a l'air d'avoir un scénar vraiment différent car il y'a des persos qu'on ne retrouve pas dans l'anime, mais ma compréhension du japonais est bien trop limité pour t'en dire plus... "
:d) Au niveau du scénar Shinovi Versus reprend l'histoire là où elle s'arrête à la fin de Burst.
C'est pour ça que je me demande comment ils vont faire pour le scénario de Senran Kagura 2.
:spoiler: Le fait qu'Homura aie à nouveau son uniforme de Burst (perdu à la fin de ce dernier) me laisse penser que soit ça se passe entre Burst et SV, soit c'est une réécriture de l'histoire. :spoiler:

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 07:52:48

Yo! C'est bon, j'ai commencer et regarder l'animé, et franchement, je trouve sa pas si mal! Bien sur, je préfère le jeux, mais avec ce que j'ai entendu, je m’attenter a pire! :fish: Bon, d'accord c'est un peu exagérer, et il y a beaucoup de fan service, mais je trouve sa sympa étant donné que c'est infiltré plus ou moins de façon humoristique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 09:32:37

C'est pas une catastrophe non plus c'est vrai. :fish:
Mais ça aurait vraiment pu être mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 avril 2014 à 18:27:38

moi je le trouve horriblement banale ....mais après chacun ses gout

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 20:16:55

Par contre, la musique de l'ending 2 " Les demons de la nuit " *o*

robin-des-doigt robin-des-doigt
MP
Niveau 14
01 avril 2014 à 21:23:46

Ouais j'avoue que Niveau OST des Senran Kagura aussi bien sur le jeu que dans l'anime, que ça soit musique d'ambiance ou Opening y'a rien a dire, c'est du très bon travail. :fish:

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
01 avril 2014 à 22:02:44

Je vais faire des petites place pour tout les génériques de l'animé dans mon MP3! :3 ( et pourtant c'est rare pour moi d'avoir des musique animé-manga dessus! )

Max3sou Max3sou
MP
Niveau 10
02 avril 2014 à 07:28:26

J'ai fini l'animé et franchement j'aime bien. Et je trouve le dernier episode tellement classe! ( technique + musique *o* )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment